Cher journal - J’ai trop donné

J’ai trop donné à quelqu’un qui me fait que prendre. J’ai trop donné d’amour à quelqu’un qui ne savait pas l’apprécier. J’ai trop donné de respect à quelqu’un qui n’en avait pas pour moi.


J’ai donné mon amitié sans rien attendre en retour. Cette relation a essayé de me détruire tant bien que mal.

Pendant des jours, des semaines, des mois. J’me suis fait rejeter, gaslighter, insulter, dénigrer pour l’amusement de tous et la protection de toi.

Ma santé mentale et on intégrité était en second plan devant ton amusement.


J’ai subi toutes les conséquences possible de subir de cette relation et tu n’en as que récolté les fruits. Ta maladie ne fait pas souffrir que toi.

Ta maladie fait également souffrir ceux qui t’aiment. Ta maladie t’empêche de réaliser qui est la pour les bonnes raisons et qui est la pour son divertissement. Ta maladie t’a fait brûler les mauvais ponts.


On me demande de passer tes états d’âme avant les miens a cause de ta maladie. Personne ne semble connaître ou comprendre la mienne. La tienne attire la sympathie et la mienne la moquerie. Quand on me ressemble il faut tenter de se guérir seul parce que l’empathie ne se donne pas à la tonne.



J’espère que tes prochains amis ne subiront pas les meme préjudices. J’espère que tes prochains amis sauront t’aider avant que tu ne leur fasse du mal.


J’ai fini de souffrir à cause de toi.

J’te souhaite un bon rétablissement.


Adieu ma belle amie. Adieu

26 vues0 commentaire