Rechercher
  • No Name

CAMGIRL 101

Dernière mise à jour : 27 janv.

Envie de démarrer une carrière de "CamGirl/CamBoy" ? Avant de commencer j'ai plusieurs recommandations. Rechercher quel types de webcam tu veux faire; des shows privés ou publiques. Veux tu être tippé.e en argent ou en jetons ? Il est important de connaitre également la valeur du "payout" et la fréquence.

Par exemple sur CHATURBATE les payouts se font le 1ier et le 15 de chaque mois et est de 50%. (Chaque jetons coute 0,10$ aux clients et tu gagnes 0,05$. Les shows peuvent également se faire autant en privé qu'en publique.

Sur STREAMATE (Jerkmate) c'est très différent. La nudité sous la ceinture n'est pas acceptée dans le chat publique. Chaque "GOLD" vaut 1$, Les "payout" se font à chaque dimanche et sont de 35%.

Par contre il faut faire attention de ne pas se baser uniquement sur le "payout" des sites avant de les choisir car il y a un facteur important à ne pas négliger. LE TRAFFIC ! Garder 80% de 0 traffic n'est pas mieux que 35% de 1000 clients qui tippent.


Ensuite, pour ce qui est du matériel, tout est crucial comme tout peut attendre, si j'ai une suggestion à faire ce serait d'avoir un jouet interactif qui se connecte directement aux sites de webcam comme les jouets chez LOVENSE. Ils sont compatibles avec plus de 10 sites de webcam donc c'est selon moi un jouet idéal pour toutes personnes désirant faire des performances... en lien avec l'érotisme. Que tes show aient de la nudité ou non, c'est toujours un plus de pouvoir interagir avec tes abonnés de cette manières.


J'ai mis les hyperliens vers les plateformes et jouets suggérés ci-haut, en les utilisant tu me permets de gagner une commission sur tes achats ou sur ta référence.

Merci beaucoup !


Bisou Bisou Coeur Coeur


252 vues0 commentaire